01/04/2008

Quid

Ici, je parle de ce qui est excellent, de ce qui est super, de ce qui est génial, de ce qui "déchire sa race", des trucs fabuleux que je vois, entends, fais, et qui me mettent en joie !
Mes critères sont simples :
- selon mon humeur
- selon mes goûts
Vous pouvez même y mettre votre grain de sel si ça vous chante.

3 commentaires:

gilles a dit…

Super ! Excellent même, je sens que je vais y mettre mon grain de sel. Au fait j'ai quitté la ménagerie, et toi t'en nez où ?
Bise
Gilles

NarayaN aka Jacques Louradour a dit…

Le NUTELLA (par exemple)
Super bon gout!
Excellent pour la santé!
(& recomandé par les enfants)

laurie thin** a dit…

gilles•• Coucou ! Génial si tu viens avec le sel ! Moi j'habite toujours au même endroit, je fais toujours pareil, rien ne change mais tout évolue ! C'est quoi ton nouveau travail ? je t'embrasse

narayan•• ahahaha ! le pêché mignon ! Mon foie refuse d'en entendre parler, il en a trop dégusté (dans tous les sens du terme)!