04/04/2008

Lapin !

Un petit morceau de nez rose de lapin !
Quelle merveille !
En regardant ce bijou frémissant, je ne vois pas seulement une banale extrémité de mammifère, non. C'est un lapin tout entier qui s'offre à moi !

Un concentré de lapin à fleur de peau, un animal vibrant caché sous une mer de poil, un être fragile, vite effarouché, au rythme intérieur rapide.
Doux.
Agité.
Aspirant au calme.
Résonnant comme un violon muet.
Sensible.

Un nez de lapin chante mille vies.

A nous d'entendre !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec une émotion non dissimulée que je laisse le 1er commentaire sur ton nouveau blog !! Ouais vous battez plus, j'ai gagné !
C'est pas super excellent ça !
Bon à part ça, Compte tenu de l'esprit du nouveau-né, je me demande si un habillage un peu moins sobre ne serai pas le bienvenu.
Enfin, à part ça, moi, je te suis dans tes nouvelles pérégrinations bloguistiques. Super et Vive les lapins ! (en plus c'est bon à manger!)
Comme ch'uis trop fier, 1er, j'en reviens pas.

quatuorlindsay a dit…

Hi!

Question de principe:
Ce que l'on va trouver ici ce sera toujours excellent et super, ou parfois super ou excellent seulement?

Je veux l'même lapin...en peluche ou en vie.

laurie thin** a dit…

co2art•• Moi j'aime bien ma déco comme ça. J'ai envie de laisser assez de place à l'excellent et au super !
quatuor•• Ce sera au moins un des deux... du moins pour moi ! Merci de votre visite !

quatuorlindsay a dit…

ok, j'm'abonne !

Benjamin a dit…

J'aime beaucoup ces petits lapins....

torcy a dit…

C'est joyeux,c'est vivant, ça donne envie de sourire aux papillons,
et mi piace molto.
Baccio

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons *o*
Moi J'AIME

laurie thin** a dit…

benjamin, claire et aki•• MERCIIIIIII !!