02/05/2008

Absence d'invisible


Un petit coup de pub qui en vaut la peine pour la pochette anti radiation pour téléphone portable. On m'en a offert une (merci !) et ça marche très bien !

La particularité de cette pochette est qu'une de ses poches est en tissu spécial qui bloque les ondes. La preuve éclate si je mets mon téléphone portable allumé à l'intérieur et que j'essaie de m'appeler : il ne reçoit pas.
Je vous entend bêler d'inintérêt car un téléphone portable qui ne reçoit pas d'appel ne sert à rien. Bien évidemment, je vous l'accorde.
Seulement, la poche avant permet de recevoir les appels car d'un côté elle laisse passer les ondes maléfiques et de l'autre côté non. Il suffit de placer le côté clair de la force contre son corps et voilà ! Super non ?
On pourrait éventuellement maugréer sur le look peu funky, mais on s'abstient.

Enfin une protection efficace pour limiter les dégâts potentiels de ces satanées ondes. Car ce n'est pas parce qu'elles sont invisibles à l'oeil nu qu'elles n'existent pas les coquines !
En tout cas, c'est chez Imaj France.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors :
Little One : L'orgelet c'est le mal du siècle ! (Comment ça j'abuse ?)
Little Two : Tout à fait d'accord pour le cumul de points. Mon "dealer" de points Carré Rouge m'arnaque à chaque fois.
Little Three : C'est quoi ce livre ?
Little Four : euh...un micro-onde ? (calembour tout pourri caché dans la phrase)
Little Five : Je vais me coucher.

laurie thin** a dit…

co2art •• 1/ si tu veux !
2/oui, t'as vu !
3/ c'est un début de livre que j'ai écris en 2005
4/gni ?
5/bonne nuit !

Anonyme a dit…

Malefiques ondes!mechantes et si gentilles aussi!sans elles point d'elucubrations a 1,35€/min

quatuorlindsay a dit…

La lumière, et la matière sont elles même des ondes électromagnétiques...
On baigne dedans, c'est la fréquences des ces ondes qui les distinguent entres elle mais c'est la même énergie cosmique!

(Ps le truc sur le dédoublement c'est du charlatanisme, ça aurait pu s'intituler comment embrouiller les gens
avec les paradoxes de la mécanique quantique... Je rappelle au passage que celle ci n'est valable qu'a l'échelle de l'angström(10ex-10m), en dehors de ce cadre particulier les lois de la physique classique reprennent le dessus. Encore merci pour vos travaux messieurs Einstein
et Newton...)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Plutôt intéressant votre billet concernant les pochettes anti-radiations; j'ai simplement noté une petite erreur... Il s'agit de la société Ymaj France, avec un "Y"...